Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 08:22

Match de préparation contre U17 de Ste. Croix en Plaine

Convocation des joueurs

 

ü      Rendez-vous samedi 03 mars 2012 à 14h30 directement au complexe sportif de Ste. Croix en Plaine

 

1.      Nathan K.

2.      Antoine U.

3.      Kévin M

4.      Florian J

5.      Tarek H

6.      Imad E

7.      Jérémy J

8.      Thomas N

9.      Adrien B

10.  Emile L

11.  Hugo K

12.  Freddy M

13.  Mathias F

 

Veuillez prévoir un équipement complet dans votre sac de sport.

 

Communication de confirmation obligatoire sur le blog pour tous les joueurs convoqués.

 

Sportivement,

JAMES, THIERRY et ROBIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je seraiis la !!<br />
Répondre
A
<br /> Je serais la<br />
Répondre
J
<br /> là<br />
Répondre
A
<br /> je serais la <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> je serai la<br />
Répondre