Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 00:04

Voici la composition du groupe pour le 5eme match amical du cycle retour U15 Division d'Honneur:

Samedi 03 Mars 2012

FC Saint Louis Neuweg (U15 Promotion)- SR Colmar 2

Terrain : Stade de l'Au  -Rue du canal- à SAINT LOUIS  

Rdv au stadium à 13H30 précis 

Coup d'envoi à 15H00 précis

 

Sofiane E. - Antoine S. - Lucas H. -  Nathan S. - Samir B. 

- Lucas L. - Yasin G.  - Sergen - Kemal D. - Aurélien-

- Exauce K. - Julien J.  

 

Veuillez svp vous munir:

D'une paire de chaussettes de football + un short + Tee shirt 

Veuillez svp indiquer votre moyen de transport afin d'organiser au mieux notre déplacement

Veuillez svp indiquer votre présence dans la rubrique " Ecrire un commentaire"

Veuillez svp contacter Sébastien 06.35.25.02.02 pour confirmer votre présence  

 

Merci d'avance

L'Equipe d'encadrement  

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> vou avez fait combien ?<br />
Répondre
J
<br /> jserai present et mon pere roule<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je serai là à colmar et mes parents ne peuvent pas conduire.<br />
Répondre
B
<br /> c bn pour moi au stadium<br />
Répondre
N
<br /> je serai la<br />
Répondre