Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 09:46

Rencontre de championnat contre les U15 du Strasbourg VAUBAN

Convocation des joueurs groupe « U15 Inter. »

 

Rendez-vous au Stadium samedi 04 mai 2013 à 10H15 au Stadium pour le dernier entraînement de la semaine.

Rendez-vous au Stadium dimanche 05 mai 2013 à 12H45 précise au Stadium, début de la rencontre à 15h00.

 

1.      Cédric

2.      Babou

3.      Maxime L.

4.      Yasin

5.      Kemal.

6.      Hugo K.

7.      Lucas H.

8.      Charly.

9.      .Edson

10.  Julien.

11.  Sergen

12.  Aurélien

13.  Bastien.

 

 

Communication de confirmation obligatoire sur le blog, ou par texto pour tous les joueurs convoqués.

L’accès sur Strasbourg se fera en voiture, prière de me communiquer votre moyen déplacement, pour l’organisation de celui-ci.

 

Sportivement,

JAMES, ET THIERRY

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je serai bien sûr présent, mais mon père ne peut pas rouler. Comme d'hab je ne serai pas là demain matin car j'ai cours.<br />
Répondre
L
<br /> ok pour moi present<br />
Répondre