Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 15:55

Voici la composition du groupe pour le Tournoi Futsal RHW 96 U15: 

Dimanche 19 Février 2012

Tournoi Futsal RHW 96

Lieu : Cosec de Fortschwihr Route de Colmar

Rdv au stadium à 09H30 précis

 

Lucas L. - Julien J. - Yasin G. - Thomas N. - Samir B. - Kemal D.  

- Franck M. - Dorian B. 

 

Veuillez svp vous munir:

D'une paire de baskets + un short + Tee shirt 

Veuillez svp indiquer votre présence dans la rubrique " Ecrire un commentaire"   

 

Merci d'avance

L'Equipe d'encadrement  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je serai la .<br />
Répondre
J
<br /> sebon pour moi et kemal<br /> <br /> <br /> kemal peut pas aller sur le blog il n'a pas d'ordi donc jrepond pour lui  a demain<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> je serai là j'y vais direct<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> c bn pour moi<br />
Répondre