Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 08:46

7èm. rencontre de championnat contre les U15 de THIONVILLE

Convocation des joueurs groupe « U15 Fédé. »

 

Rendez-vous pour le groupe convoqué au Stadium le :

ü      Samedi 09 novembre 2013 à 10H30mn pour le dernier entraînement de la semaine,

ü      Dimanche 10 novembre 2013 à 08h15mn précis au Stadium

ü      Début de la rencontre à 14h30mn.

 

Le groupe pour cette rencontre sera composé comme suit :

 

1.      Loan

2.      Hallil

3.      Doriano

4.      Jonathan

5.      Etienne

6.      Lulu

7.      Samuel

8.      Aujusto

9.      .Esli

10.  Kévin

11.  Sergen

12.  Aurélien

13.  Thomas

14.  Mathias

 

ADRESSE DU JOUR:

Campagnile Metz Nord

Zone Actipole

57525 TALANGE

Communication de confirmation obligatoire sur le blog, pour tous les joueurs convoqués.

 

Sportivement,

THIERRY, RAPHAEL ET JAMES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ok je suis la<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Présent<br />
Répondre
J
<br /> Ok pour moi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> ok pour moi<br />
Répondre
E
<br /> oui c'est bon pour moi<br />
Répondre