Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 09:28

 

Rencontre de championnat contre les U15 inter de Thionville

Convocation des joueurs groupe « U15 Fédé. »

 

Rendez-vous au Stadium :

.

*      Dimanche 06  avril 2014  au Stadium, à 13h45 :

§         Début de la rencontre  à 15h00.

 

Le groupe pour cette rencontre sera composé comme suit :

 

1.      Loan

2.      Thomas (2000)

3.      Issak

4.      Franck (2000)

5.      Augusto

6.      Esteban (2000)

7.      Mathias

8.      Aurélien

9.      Jonathan

10.  Hallil

11.  Tanguy (2000)

12.  Yann (2000)

13.  Samuel

14.  Jancy

.

Il n’y aura de nouveau pas d’entrainement ce samedi matin, aucuns terrains ni de vestiaires de libre (cause plateau Pitchoun, rencontre de Féminine, rencontre U11, etc….).

Communication de confirmation obligatoire sur le blog, pour tous les joueurs convoqués.

 

Sportivement,

THIERRY ET JAMES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ok pour moi ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> OK pour moi. A dimanche<br />
Répondre
H
<br /> ok moi. Bonne journée. <br />
Répondre
S
<br /> Salut je serai la <br />
Répondre
T
<br /> Salut ok pour moi a dimanche<br />
Répondre