Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 21:39

Lieu et heure du RDV : 13H00 aux vestiaires du stadium

 

Joueurs convoqués:

 

Thibaut

Savino

Lucas L

Michel

Yann

Franck

Ewen

Alexis

Gauthier G

Esteban

Tanguy

Lucas O

Thibault

Thomas

 

Confirmation obligatoire sur le blog

 

Sportivement 

Christophe

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> salut c'est bon je serai la <br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> dudu<br />
Répondre
L
<br /> Ok. Coach, je serais la.<br />
Répondre
G
<br /> OK pour Gauthier, a demain.<br />
Répondre
E
<br /> je serait la pour ce gros match <br />
Répondre
B
<br /> Ok pour moi a demain!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre