Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 08:57

 

Match de préparation contre U17 National des SRC.

Convocation des joueurs groupe U15 « Inter. »

 

Rendez-vous dimanche 12 février 2012 à :

ü      09h00 précise au Stadium vestiaire Synthétique, coup d’envoi à 10h00 pour :

 

1.      Nathan K.

2.      Antoine U.

3.      Kévin M

4.      Florian J

5.      Xavier H

6.      Thomas N.

7.      Imad E

8.      Ruben F.

9.      Dorian B

10.  Sofiane E

11.  Baptiste B

12.  Emile L

13.  Hugo G

14.  Hugo K

15.  Freddy M

16.  Mathias F

 

Les autres joueurs du groupe « Inter ligues » à savoir :

 - Lucca, Jérémy, Tarek, Anthony, Adrien  sont mis à disposition de l’équipe U15 DH pour disputer une rencontre  de préparation contre les U15 promos de Biesheim.

 

Veuillez prévoir un équipement complet dans votre sac de sport, match prévu sur pelouse synthétique.

 

L'adversaire choisie est de grande qualité, à nous tous (joueurs, staff) de trouver les solutions pour que cette confrontation soit un test révélateur pour la deuxième partie de saison.  

 

Communication de confirmation obligatoire sur le blog pour tous les joueurs convoqués.

 

Sportivement,

JAMES, THIERRY et ROBIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ouais c'est bon pour moi <br />
Répondre
D
<br /> Je serail la .<br />
Répondre
S
<br /> Ok  pour moi .<br />
Répondre
A
<br /> Je serai la<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> ok pour moi <br />
Répondre