Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 21:52

Lieu du match : Terrain des Prés -Roses à DELEMONT ( sortie de la ville direction PORRENTRUY)

 

Date et heure du rdv : 14H00 au stade de Délémont (suisse)

 

Joueurs convoqués :

 

Thibaut

Tom

Savino

Michel

Lucas L

Yann

Franck

Ewen

Alexis

Gauthier G

Gauthier B

Tanguy

Lilian

Bruno

 

confirmation via le blog svp

 

Christophe , Guy et Jean-François

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ok pour moi <br />
Répondre
L
<br /> ok pour moi<br /> <br /> <br /> a demain<br />
Répondre
E
<br /> salut ok pour moi<br />
Répondre
L
<br /> ok pour moi<br />
Répondre
B
ok pour moi !
Répondre