Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 17:02

Adresse du match : Stade Municipal René Hologne     

                            rue de gerlingen 70000 VESOUL

                                   (terrain synthétique)

 

Date et heure du RDV : Dimanche 16/02  à 15h00 au stade de vesoul 

(en cas de problème de transport merci de me contacter)

 

Joueurs convoqués : 

 

Thibaut

Tom

Savino

Kévin

Michel

Thomas

Franck

Ewen

Alexis

Gauthier G

Tanguy

Lilian

Bruno

Enzo

Lucas O

 

Merci de confirmer de ta présence via le blog

 

A dimanche 

 

Christophe , Guy et Jean-François

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ok pour moi.<br />
Répondre
F
<br /> Ok je serai présent à dimanche@<br />
Répondre
E
<br /> Salut c ok pour moi a+<br />
Répondre
K
<br /> ok pour moi<br /> <br /> <br /> a dimanche<br />
Répondre
T
<br /> Ok a dimanche<br />
Répondre