Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 23:24

Voici la composition du groupe pour le troisième match amical du Cycle Aller : 

Mercredi 24 Aout 2011

ASC Biesheim - SR Colmar 

Terrain : Stade Municipal à BIESHEIM

Coup d’Envoi à 17H45

Rdv à Biesheim à 16H45 précis

 

Mathias F. - Nathan K. - Sofiane E. - Imad E.  - Florian J. - Emile L.

- Baptiste B. - Dorian B. Tarek H. - Xavier H. - Anthony P. - Adrien B.

- Julien J. -Lois K. - Jeremy J. - Thomas N.  

 

Veuillez svp vous munir:

D'une paire de chaussettes de football + un short + Tee shirt 

Veuillez svp indiquer votre présence dans la rubrique " Ecrire un commentaire".

Merci d'avance  

 

Sportivement

L'Equipe d'encadrement

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> et j'y vais directement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je serai la .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je serais là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je serais la<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je serai la !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre