Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 22:16

Rencontre de préparation contre le FC Bâle.

 

Rendez-vous au Stadium mercredi 27 février 2013 à 16H40, ou 17h30 sur le parking à droite après la frontière Suisse.

 

1.      Cédric

2.      Mattias Horber

3.      Isaac 

4.      Yasin

5.      Kemal

6.      Angel

7.      Freddy

8.      Hugo Kauffmann

9.      Aurélien.

10.  Julien

11.  Sergen

12.  Lucas B.

13.  Bastien

14.  Edson

15. Jeancy

16. Maxime Laemmel

17. Charly ?

 

  Veuillez prévoir un équipement complet dans votre sac de sport (2 paires de chaussures « crampons terrain synthétique + pelouse naturelle).

 

Merci de confirmer sur le blog votre présence ainsi que le lieu ( stadium ou frontière) !

 

On se retrouve tous après la douane Suisse à 17h30 pour ensuite se suivre jusqu'au stade plaine de jeu du FC Basel.

 

Sportivement

 

THIERRY, Loïc et Olivier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ok pour moi au stadium<br />
Répondre
K
<br /> Présent et motivé mais ma mère ne peut pas rouler :)<br />
Répondre
K
<br /> présent au stadium mais personne peu m'emmener<br />
Répondre
M
<br /> Je serais présent au stadium mais je peux pas conduire<br />
Répondre