Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 08:32

Rencontre de championnat contre les U15 inter de JARVILLE

Convocation des joueurs groupe « U15 Fédé. »

 

Rendez-vous au Stadium :

.

*      Dimanche 30  mars 2014  au Stadium, à 08h45 :

§         Départ en bus à 09h00,

§         Repas en commun à 11h30

§          Début de la rencontre  à 15h00.

 

Attention nous passons en horaire d’été dans la nuit de samedi à dimanche, régler vos montres correctement pour ne pas être en retard au rendez-vous dimanche matin, il faut avancer l’aiguille des heures de1 heure. 

 

Le groupe pour cette rencontre sera composé comme suit :

 

1.      Loan

2.      Thomas (2000)

3.      Issak

4.      Franck (2000)

5.      Esli

6.      Esteban (2000)

7.      Mathias

8.      Aurélien

9.      Jonathan

10.  Maxime

11.  Tanguy (2000)

12.  Yann (2000)

13.  Samuel

14.  Jancy

.

Il n’y aura exceptionnellement pas d’entrainement ce samedi matin.

Communication de confirmation obligatoire sur le blog, pour tous les joueurs convoqués.

Pour les parents qui veulent déjeuner avec le groupe, il faut réserver à :

 L’adresse du jour :

Campanile LUNEVILLE.

 

Sportivement,

THIERRY ET JAMES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ok pour moi<br />
Répondre
M
<br /> c bon pour moi maxime<br />
Répondre
S
<br /> Salut je serai la <br />
Répondre
T
<br /> OK pour moi. A dimanche<br />
Répondre
T
<br /> Salut ok pour moi + 1 place pour le transport pour ma mere merci et a dimanche<br />
Répondre