Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 21:31

SAMEDI 17 Decembre 2011

 

Complexe Sportif Pierre de Coubertin A WITTENHEIM 

 

Rdv à 08h00 au Stadium ou à 08h30 à Wittenheim


 

Voici la liste des joueurs convoqués:

 

Julien - Esteban - Hugo K. - Mathias - Freddy - Yasin - Kemal - Edson  

 

 

Veuillez svp vous munir d'une paire de baskets + un short.

Veuillez svp indiquer votre présence dans la rubrique " Ecrire un commentaire".

Veuillez svp contacter James 06.74.35.62.04. /Sébastien 06.35.25.02.02 pour confirmer votre présence 

 + pour organiser notre transport   

 

Merci d'avance

 

Sportivement

L'Equipe d'encadrement

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est bon jme suis déprouiller jpeu venir !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
F
<br />  <br /> <br /> <br /> dsl je ne pourrais pas etre présent car j'ai un truc avc la famille !!<br />
Répondre
M
<br /> OK je serais present et ji vais direct!<br />
Répondre
E
<br /> je serai la<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Je serai présent à 8h00 au stadium. Mon père ne sait pas encore s'il peut nous accompagner.<br />
Répondre