Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 08:33

Match de préparation contre U17 DH des SRC .

Convocation des joueurs groupe « Inter. »

 

Rendez-vous samedi 29 janvier 2012 à :

ü      13h30 précise au Stadium vestiaire Annexe, coup d’envoi à 14h30 pour :

 

1.      Estenban C

2.      Cédric F

3.      Kévin M

4.      Florian J

5.      Xavier H

6.      Jérémy J.

7.      Imad E

8.      Tarek H

9.      Dorian B

10.  Sofian E

11.  Baptiste B

12.  Emile L

13.  Hugo G

14.  Adrien B

15.  Antoine U

16.  Hugo K

17.  Freddy M

18.  Mathias F

19.  Anthony P

 

 

Les autres,

Ruben, Thomas, Nathan, Lucca sont dispensés ce WE.

 

Veuillez prévoir un équipement complet dans votre sac de sport, match prévu sur pelouse (Annexe 2).

 

Communication de confirmation obligatoire sur le blog pour tous les joueurs convoqués.

 

Sportivement,

JAMES, THIERRY et ROBIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je serai la<br />
Répondre
M
<br /> Ok je serais present <br />
Répondre
H
<br /> C'est bon pour moi.<br />
Répondre
E
<br /> c'est bon pour moi<br />
Répondre
M
<br /> Je serai la !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre