Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 22:23

Salut les petits verts,

Une grosse pensée pour RUBEN, qui c'est fait mal (fracture de la clavicule) lors d'un contact tout à fait régullier avec un adversaire alors qu'il partait seul au but cet après midi.

Toute la section U15, joueurs, éducateurs, ainsi que toute la famille des Sports Réunies de Colmar te souhaite un prompt rétablissement.

Revient vite bonhomme, encore plus fort...........

Courage petit vert................, donne nous souvent de tes nouvelles. 

A très bientôt sur les terrains de football.

James, Thierry, Seb, J-Francois

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bon retablissement bg et revien vite... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon retablissement !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> BG on pense a toi reviens vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon rétablissement et revient vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir tt le monde , je viens laisser de mes nouvelles , malheureusement elles sont mauvaises , j'ai dormi 6h cette nuit , je me suis reveiller en larmes et ma main et mon avant bras droit sont<br /> enflés.. Je bouge moins que hier , j'ai aussi la gorge un peu herité mais ca doit etre a cause des medicaments.. Travaillé bien de votre côté , laché rien ! ALLEZ COLMAR !<br /> <br /> <br />
Répondre