Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 08:37

Convocation des joueurs pour la rencontre de préparation contre les 13 ans de HORBOURG.

 

Rendez vous le 27 Août 2008 à 16h45 précise devant l’entrée du stade de football de Horbourg pour :

 

-        Tous les joueurs 2èm. année 13 ans valides (les blessés doivent faire l’impasse sur ce match).

 

Répondez moi sur le blog à travers la rubrique « commentaire »

 

Sportivement James.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
slt je voulais te dire que jsuis désolé de n'avoir pas fais l'entrainement je te le dis sérieusement mais j'ai pas envie que tu croie que je suis une chochote . je te le promais que je serais combatent et tout aler a samedi a+ conte sur moiiii ..
Répondre
G
comme j' ai encore une douleur je prefère pas prendre de risque je reviendrais en forme lundi a l' entrainement !<br /> a+
Répondre
F
dsl james encore pour lentrainement de lundi javai encore mal
Répondre
F
je serais présent serieux et motiver<br /> a 16h45 a hobourg a toute
Répondre
A
je serais la
Répondre