Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 23:12

Voici la liste des joueurs convoqués mercredi 28 Mai 2014 :

  

- FLORIAN

- NICOLAS (maillots)

- LUCAS.L 

- GAUTHIER.B

- ERAY

- GAUTHIER.G  

- KEVIN

- VICTOR

- AISSA 

- LILIAN

- ENZO 

- BENOIT

- ALEXIS

- BRUNO 

 


Le RDV est fixé à 14h45 au stadium OU 16H à Strasbourg.

Coup d'envoi prévu à 17h.

 

TERRAIN
COMPLEXE SPORTIF SUD N° 1
3 RUE DE LA KIBITZENAU
67100 STRASBOURG

 

Merci de cofirmer sur le blog !

 

Il faudra des parents au départ du stadium pour rouler, merci d'avance !

 

Olivier, à mercredi en forme !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ok pour moi j'y vais direct donc je peux emmener personne ! <br />
Répondre
B
<br /> ok pour moi je peux emmener deux places !<br />
Répondre
K
<br /> ok pour moi j y vais direct <br />
Répondre
L
<br /> ok pour moi , je vais au stadium<br />
Répondre
Y
<br /> ok je serai present<br />
Répondre