Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la section U15 des SR Colmar pour la saison 2010/2011
  • : Le blog de la catégorie U15 des SR COLMAR Un blog d'information pour les joueurs évoluant dans la catégorie U15 aux SR COLMAR, et pour tous ceux qui s'y intéressent.
  • Contact

Recherche

3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 21:59

Voici la liste des joueurs convoqués samedi 5 Avril 2014 :

  

- FLORIAN

- NICOLAS

- LUCAS.L    

- ERAY

- VICTOR

- GAUTHIER.G  

- KEVIN.H

- AISSA

- LUCAS.O

- MICHEL 

- BENOIT

- ALEXIS

- GAUTHIER.B

- BRUNO  


Le RDV est fixé à 14h au stadium OU 15h à Molsheim.

Coup d'envoi prévu à 16h.

 

Adresse du stade :

PARC DES SPORTS STADIUM N°1
ROUTE ECOSPACE
67120 MOLSHEIM

Merci de confirmer sur le blog et dire qui va direct !

 

Il faudra des parents pour rouler au départ du stadium, merci de dire qui pourra enmener des joueurs.

 

Loic (0606842368) et Olivier, à samedi en forme !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ok pour moi je prend alexis avec moi et il me reste une place .<br />
Répondre
L
<br /> Ok pour moi, je vais au stadium.<br />
Répondre
A
<br /> OK pour moi, je monte avec Florian<br /> <br /> <br /> a demain <br />
Répondre
K
<br /> 0k j y vais direct<br />
Répondre
B
<br /> ok pour moi je vais direct a molsheim <br />
Répondre